-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Maison et Fiche de liens - Zac

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Maison et Fiche de liens - Zac 9004414741/6Maison et Fiche de liens - Zac 5658982855  (1/6)
Lun 21 Mai - 21:17
Type de la maison : Maison type 1
Localisation & description de la maison : La maison se trouve à côté de la rivière, plutôt proche des commerces.
Inventaire de la maison :
Couette d'amoureux (+5 clochettes quand vous êtes avec votre conjoint en utilisant cette couette dans un rp)
• Pelle

Inventaire personnel : canne à pêche
Maison de Zac


Dernière édition par Zac le Dim 22 Juil - 15:30, édité 3 fois

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Maison et Fiche de liens - Zac 9004414741/6Maison et Fiche de liens - Zac 5658982855  (1/6)
Lun 21 Mai - 21:18
ZacZac ✘ 20 ans ✘ Celib' ✘ Animalis ✘ Guitariste ✘ Niveau 0 ✘ Appelle sa guitare Belle Brune ✘ Frère de la maireIl est beau le chien qui ne fait qu'admirer sa grande soeur. Elle scintille de milles feux et lui derrière il sait jouer de la guitare et se débrouille pas trop mal dans la vie. Il aime bien être avec des potes, boire une bière, profiter du beaux temps. Mais est-ce que vraiment il a appris à se poser en pensant à l'avenir? Est-ce que c'est une notion qui le passionne assez, même un instant pour qu'il en ait quelque chose à foutre? Franchement il pensait pas et ça allait pas changer sa vie...
D'ailleurs la question été posée, qu'est-ce qui la changerait maintenant qu'il était à Aniel?
PrénomIntitulé du lien ✘ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.PrénomIntitulé du lien ✘ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
©️️ 2981 12289 0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maison et Liens !
» Maison et liens
» Fiche de lien/maison - type
» Liens utiles
» Inventaire Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Village :: Village :: Maisons :: Maison de Zac-
Sauter vers: