-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre intempestive ~ Azur

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Rencontre intempestive ~ Azur 9004414741/6Rencontre intempestive ~ Azur 5658982855  (1/6)
Lun 13 Aoû - 21:48

Rencontre intempestive

La vie est un long champ à cultiver.


Levant les yeux vers le ciel, une clope dans la gueule, il lâcha un soupire. Il profitait de la beauté du monde d'vant lui. La rivière était calme, les poissons y passaient relax. Tout était calme ce matin, rien ne perturbait son petit monde de sérénité. Il leva les mains en l'air et tira calmement pour que son dos se détende. Rester en harmonie avec l'environnement permettait au canin de ne pas perdre pied dans ses pensées, de ne pas oublier de rester éveiller. Il devait travailler pour rapidement avoir son café, sa maison à deux et... Il bailla. Très bon début tiens... Il pouffa de lui, même, redescendit ses bras.

Allez, il s'devait se motiver ce matin. Il regarda autours de lui quelque chose à faire mais... Hormis secouer un ou deux arbres, reprendre un peu de couleur avec le soleil et profiter de c'qu'on lui donnait, il savait pas trop quoi faire là. Il finit par se caler doucement contre un arbre. Son poil vibra brusquement au petit coup de vent qui arriva sur lui. Il pensa à Kieran. Il pensa à cet autre canin qui lui avait livrer son cœur et qui lui avait demander de sortir avec lui. Il agrippa brusquement sa poitrine et essaya de se calmer. Il ne devait pas y penser. Sinon il allait encore avoir chaud.

Il redressa son visage vers le ciel à nouveau et quand il le rabaissa ce fut pour observer la demoiselle devant lui... Ok. Il avait même pas capté qu'elle était là, merde ! Décidément c'était de plus en plus enivrant ses sentiments... Il captait même plus quand des gens se trouvaient devant lui. Il se gratta la tête. Il était gêné de ne pas l'avoir vu avant... Ni même de ne pas l'avoir vu dans le village avant tout cours.

''Salut. J'suis Zac. Tu viens d'arriver à Aniel ?''

Ses pattes en avant, il ne lui sourit pas mais lui apporta un petit hochement de la tête. Il se sentait pas trop de faire plus, puis il l'a connaissait pas.

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Rencontre intempestive ~ Azur 9004414740/6Rencontre intempestive ~ Azur 5658982855  (0/6)
Ven 17 Aoû - 3:08
Rencontre intempestive
Azur était là, à tranquillement se promener au bord de la rivière. Il faisait beau, il faisait bon, la vie était belle. En cette douce journée, elle n'avait pas prévu de faire grand-chose. Elle cherchait juste à profiter. C'était pour cette raison qu'elle était venue à Aniel, n'est-ce pas ? Elle n'allait sûrement pas se gêner. L'idée qu'elle puisse s'ennuyer lui avait brièvement traversé l'esprit, mais elle avait bien rapidement chassé cette pensée; ici, elle n'avait pas à faire beaucoup de boulot comme elle avait dû le faire avant. De toute façon, elle ne flânerait probablement pas toute la journée. Elle n'avait pas encore rencontré tout le monde en ville et elle comptait bien réparer cette erreur.

La panda roux huma profondément l'air pur d'Aniel. Alors qu'elle marchait nonchalamment au bord de l'eau son regard se posa tour à tour sur des nuages dans le ciel, des arbres, des fleurs... Puis sur un autre habitant du village adossé contre un arbre, dont Azur trouvait qu'il avait une apparence qui contrastait légèrement avec l'ambiance paradisiaque -bien qu'elle exagérait sans doute- du village, ce qui amusait la jeune fille. Elle l'observait un peu plus loin, comme si elle hésitait à aller saluer un autre élu d'Aniel. C'est alors qu'Azur remarqua qu'il avait un comportement intriguant et qu'il agrippa soudainement sa poitrine. Peut-être était-il malade ou bien avait-il des problèmes de cœur ? Il valait peut-être mieux qu'elle aille lui parler, elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait rien vu. De toute façon, elle serait forcément aller saluer le chien. C'est ainsi qu'elle s'approcha de l'habitant pour aller lui parler. Souriante, comme à son habitude.

- « Euh... Monsieur ?... »

...Avec son visage tourné vers le ciel, il n'avait même pas l'air de la calculer. Est-ce qu'elle devait partir, ou bien rester ?... Non, peut-être était-il mal en point, Azur ne pouvait décemment pas le laisser ici. Et puis, ça ne serait pas poli. Elle devait probablement ne pas avoir parlé assez fort ou quelque chose de ce genre, voilà tout. Vu comme il avait l'air gêné lorsqu'il posa son regard sur la fille, ça confirmait la chose.

- « Salut. J'suis Zac. Tu viens d'arriver à Aniel ? »

Au moins, il avait l'air... Mieux ? Et, vu la manière naturelle dont il parlait, il n'avait pas l'air de souffrir. Mais bon, peut-être que Zac faisait simplement le fort.

- « Bonjour ! Il y a peu oui. Mon nom est Azur. »

Elle n'osa rien rajouter de plus. Peut-être qu'elle ferait mieux de le laisser tranquille à propos de cela et de juste faire sa connaissance, ou... Peut-être pas. Sur le coup, elle était un peu perdu quant à ce qu'elle devait faire. Mais, oh, et puis merde.

- « Hum... Je vous observais tout à l'heure et... Enfin c'était pas de manière bizarre ou quoi que ce soit hein, pas du tout c'est juste que euh... Vous aviez l'air un peu bizarre, un peu comme si vous souffriez ou quelque chose comme ça et euh... Est-ce que vous allez bien ? Enfin maintenant vous avez l'air d'aller bien mais je veux dire... Voilà. »

Plus elle parlait et plus elle se trouvait elle-même bizarre. Super première impression Azur, bravo. S'il ne te trouve pas étrange, t'as de la chance. Est-ce qu'elle avait bien fait ? S'il faut, il allait mal prendre le fait qu'elle lui pose des questions personnelles. Parce que c'est personnelle, non ?... S'il avait un problème de santé dont il aime pas, par exemple... Mais peut-être que la panda roux réfléchissait tout simplement trop.
Avec Zac

Toi, c'est vraiment toi!
Niveau:
Rencontre intempestive ~ Azur 9004414741/6Rencontre intempestive ~ Azur 5658982855  (1/6)
Sam 25 Aoû - 18:29

Rencontre intempestive

La vie est un long champ à cultiver.


Le canin sourit calmement en s'disant que la petite panda roux était plutôt sympa. Elle avait pas eu de réactions bizarres, ni de pensées cheloues. En fait, elle semblait plutôt clean. C'était pas tout les jours qu'on tombait sur des personnes lambdas et il fallait dire que ça faisait du bien au chien de voir des personnes sans deuxième face cachée ou un je ne sais pas quoi qui lui paraissait bizarre. Enfin, si on exceptait... Ouais, il allait pas retomber dans ses pensées d'avant. Il d'vait se calmer et s'concentrait sur ce qui s'trouvait devant lui. Et là, c'est ne petite dame qui lui d'mande s'il est pas malade vu la scène d'avant... Haha.

Zac venait d'apprendre ce que signifiait être une tomate.  Il déglutit et regarda la demoiselle.

"C'rien. J'vais bien. J'suis juste dans un état avancé... d’incubation forcée de sentiments !"

Il se débarrassait du stress par l'humour, pas con le rockeur. Il allait quand même pas se laisser déstabilisé par une donzelle? No way comme dirait les biatchs. Il ne put s'empêcher de rire un peu puis de reprendre son sérieux -et aussi la couleur normale de ses joues- avant de continuer la conversation.

"Bref, j'suis pas malade, t'en fais pas... J'peux te tutoyer? J'arrive pas à vouvoyer c'est un enfer."

Le voilà qu's'plaint de la pluie et du beau temps. Il était vraiment perturbé quoi qu'il dise. On tombe pas amoureux tout les jours, on est pas avec la personne qu'on aime tout les jours... Non, il vivrait pas souvent ça, donc il en profitait, tout en se retrouvant bien con devant des nouveaux venus dans le village d'Aniel. Sans déconner, il fallait vraiment qu'il se reprenne sinon ça allait juste être de la compote son histoire.

Il ne quittait pourtant pas son sourire :

"N'empêche, Azur, c'est un nom parfait pour s'faire draguer ça."

Bha oui, la bonne blague de boeuf par ce qu'on est perturbé. Allez ... P'tain il avait honte.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Azur ❀ « Besoin de quelque chose ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aniel, le dernier village :: Village :: Village :: Rivière-
Sauter vers: